Référence : KIT0106 EX FR54740 - UNITE / Code article : 0444541

Kit Taurrus Pro et Androlis Pro

179,55 € Soit 197,51 €
Androlis Pro et Taurrus Pro contiennent des acariens efficaces contre le pou rouge (Dermanyssus gallinae).
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur Agrialpro.fr en toute tranquillité !

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Androlis Pro est utilisé pour traiter les zones humides (fientes, substrats). En l'absence de substrats, ou pour les zones en hauteur, les flacons (ou bouteilles) peuvent être utilisés pour une libération progressive des prédateurs.

Taurrus Pro est employé dans les zones plus sèches (nid, tapis, bois) et peut être utilisé seul avant l'arrivée des animaux.

Les infestations sont généralement visibles au niveau des nids, des caillebotis et des perchoirs, le pou profitant de l'inactivité de la poule pour faire son repas de sang. L'association des deux prédateurs ont des comportements de prédation complémentaires.

Conditionnement :
- Androlis Pro : seau de 100 000 prédateurs.
- Taurrus Pro : seau de 400 000 prédateurs.

Conseils d'utilisation

Le contenu des seaux ANDROLIS Pro et TAURRUS Pro sont épandus directement dans le poulailler de manière homogène : dans les nids (sur les toits, la structure et tapis des nids), au-dessus des caillebotis, sur les perchoirs.


Dosage en surface/nombre d'animaux : kit Androlis PRO & Taurrus PRO pour 3000 poules. Possibilité de doubler le dosages en cas de besoin.


Fréquence de lâcher :

PRÉVENTIF -  Lâcher de démarrage : 1 lâcher à S+2 de l’arrivée du lot. Lâcher d’entretien : 1 lâcher toutes les 4 à 8 semaines.

CURATIF - Lâcher de démarrage : 2 lâchers à 15 jours d’intervalles. Lâcher d’entretien : 1 lâcher toutes les 6 semaines.


La première année, réalisez 3 à 4 lâchers par lot espacés de quelques semaines pour garantir le contrôle des parasites. Les années suivantes une réduction du nombre de lâchers peut-être effectuée. Vous pouvez également réaliser des demi-lâchers plus réguliers, à la place des lâchers complets.

Pour plus d'informations

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations