Référence : 130.0850 / Code article : 0375001

Abreuvoir Thermo source - modèle 850

RICO SUEVIA
505,75 € Soit 606,90 €
Abreuvoir Thermo-source, modèle 850, un poste d'abreuvement. Suffisant pour l'abreuvement d'environ 20 grandes bêtes ou 50 chèvres ou moutons.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur Agrialpro.fr en toute tranquillité !

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Thermo-Source Mod. 850 un poste d'abreuvement. Les THERMO-SOURCE sont des abreuvoirs isolés en polyéthylène assurant un abreuvement sans électricité même en cas de températures négatives. La cuve et le couvercle à double paroi sont remplie par une mousse de polyuréthane, assurent une parfaite isolation. L¿alimentation en eau est assurée par une canalisation enterrée. L¿eau tempérée par la chaleur du sol (en hiver aux alentours de 6°C) est véhiculée par le flotteur grand débit MAXIFLOW (jusqu¿à 40 l/min.). La hauteur d¿eau sur le flotteur MAXIFLOW est réglable. La fréquentation régulière par des animaux produit un apport d¿eau tempéré qui évite l¿abreuvoir de geler. Les abreuvoirs THERMO-SOURCE sont conseillés pour les endroits froids n¿ayant pas de courant électrique. Modèle 850 et 860 à bols : sont conseillés pour les animaux au museau sensible : veaux, chevaux, ovins, caprins. L¿eau est apparente dans le bol, pas besoin de pousser la boule ! Les très jeunes bêtes l¿adoptent dès le premier jour. Modèle 850 un poste d¿abreuvement. Suffisant pour l¿abreuvement d¿environ 20 grandes bêtes ou 50 chèvres ou moutons. Par période de gel, il est conseillé un minimum de 10 grandes bêtes ou35 chèvres ou moutons par abreuvoir. Vendu de série avec un flexible Inox et un joint d¿isolation au sol. Contenance 40 l, dimensions voir Modèle 630 . Pression max. 5 bar / 72,5 psi (haute pression). Recommandé pour veaux, chevaux, ovins, caprins. Filetage¾"" (20/27). Chauffable Oui (sans électricité). Matière de la bac polyéthylène. Type de soupape flotteur. Matériau de la soupape laiton.

Caractéristiques

Gencod :
4025338013665
Cheptel :
Équidé
Matière :
Polyéthylène

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations