RETOUR

Échange marchandise : Tout le monde peut se tromper ! Vous avez 30 jours pour échanger votre achat, à compter du retrait ou de la réception du Produit. Le produit ne devra pas avoir été utilisé, être dans son emballage d’origine, sur présentation du ticket de caisse ou du N° de commande.

 

Retour en magasin

Une erreur est constatée lors du retrait de votre commande en magasin, notifiez-le auprès du conseiller vendeur qui se chargera de vous remplacer votre colis.

Les magasins ne reprennent que les articles en parfait état. Si votre article est cassé ou défectueux, veuillez contacter le Service Client, qui se charge d’organiser le retour de votre article. Selon l’état général de l’article, les magasins ont la possibilité de vous rediriger vers le Service Client.

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Pour nous retourner un article par la Poste ou les services d’un transporteur, nous vous invitons à nous contacter afin que notre Service Client puisse enregistrer votre demande et vous communiquer les modalités de retour.

Si votre article est cassé, nous vous demandons de nous fournir des photos du dommage et de les joindre au formulaire de contact.

Après réception du colis, un email vous est envoyé par notre Service Client, pour confirmer la réception de l’article retourné.

Remboursement et remplacement

Les remboursements et remplacements d’articles retournés sont émis à réception de l’article initial par nos services.

En cas de remboursement, celui-ci est effectué par Carte Bancaire ou en avoir.

Si vous avez choisi un remplacement de votre article, veuillez noter que le délai de livraison de l’échange est calculé à réception de l’article retourné par nos services et en fonction de sa disponibilité.