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  • Quels sont les frais de livraison et de retrait ?

    • Les frais sont calculés après avoir choisi votre magasin de retrait.
    • L'ensemble de vos produits sont disponibles dans le magasin de votre choix : les frais sont OFFERTS.
    • Certains de vos produits ne sont pas disponibles dans votre magasin de retrait : les frais de retrait sont de 5.50€HT pour toute commande inférieure 50€ht. Les frais de retrait sont offerts pour toute commande supérieure à 50€HT.
    • Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande supérieure à 450€HT, hors produits sur devis.
    • Pour toute commande inférieure à 450€HT, les frais de livraison sont de 25€HT, hors produits sur devis.  
  • Pourquoi le mode retrait ou livraison n’est-il pas disponible pour ma commande ?

    Soucieux de la qualité des produits proposés, certains produits sont fragiles ou volumineux pour être proposés à la livraison ou en retrait. Vous souhaitez commander un produit non disponible à la livraison et vous n’avez pas de magasin à proximité, veuillez contacter notre Service Clientpar mail à contact@agrialpro.fr ou au 0800 088 258, nous étudierons votre demande.

  • Comment puis-je modifier mon adresses de facturation ou de livraison ?

    Vous pouvez modifier votre adresse de facturation ou livraison depuis votre espace « Mon Compte » / « Mes adresses ».

    Pour une commande en cours, contactez-notre service Client par mail via notre formulaire de contact ou au 0800 088 258 (disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, service et appel gratuits).

    Vous disposez d’un N° de compte client, vos adresses ne peuvent pas être modifiées depuis votre espace « Mon Compte » / « Mes adresses », veuillez contacter votre maison de région ou notre Service Client via notre formulaire de contact ou 0800 088 258 (disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, service et appel gratuits).

  • Échange marchandise

    Une erreur est constatée lors du retrait de votre commande en magasin, notifiez-le auprès du conseiller vendeur qui se chargera de vous remplacer votre colis.

    Les magasins ne reprennent que les articles en parfait état. Si votre article est cassé ou défectueux, veuillez contacter le Service Client, qui se charge d’organiser le retour de votre article. Selon l’état général de l’article, les magasins ont la possibilité de vous rediriger vers le Service Client.

    Tout le monde peut se tromper ! Vous avez 30 jours pour échanger votre achat, à compter du retrait ou de la réception du Produit. Le produit ne devra pas avoir été utilisé, être dans son emballage d’origine, sur présentation du ticket de caisse ou du N° de commande. Le retour peut se faire dans n’importe quel magasin du Groupe Agrial consulter la liste des magasins. Si vous n’avez pas de magasin à proximité, veuillez contacter notre service client via notre formulaire de contact en précisant le N° de votre commande. Il pourra être proposé un remboursement, avoir hors frais de retrait et frais de retour.

  • Commande incomplète

    S’il manque un produit dans votre commande, veuillez contacter le service client via le formulaire de contact en précisant le numéro de votre commande et la référence du produit manquant afin de faciliter la prise en charge de votre demande.

  • Colis endommagé

    Votre colis est endommagé, lors du retrait de votre commande en magasin, notifiez-le auprès du conseiller vendeur qui se chargera de vous remplacer votre colis.

    Nous vous rappelons de ne pas accepter un colis endommagé. Si vous avez un doute sur le colis reçu par le transporteur, veuillez faire des réserves auprès du transporteurs. Précision sur le récépissé de transport les avaries/vices apparents et confirmer ces réserves auprès du transporteur dans les trois jours suivant leur livraison, par lettre recommandée avec accusé de réception. Un double de ce courrier devra être adressé au Service Client : contact@agrialpro.fr.