Foire aux questions

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  • Comment passer commande ?

    Pour passer commande, créez un compte et ajoutez vos produits dans le panier. Ensuite, laissez-vous guider. Choisissez votre mode de livraison et votre moyen de paiement, puis validez votre panier.

  • Comment suivre ma commande ?

    Pour suivre l’état de votre commande, rendez-vous dans votre espace client « Mon Compte » / « Mes commandes ». Pour chaque commande, un état est assigné.

    L’étape « annulée » signifie que le paiement de votre commande n’a pas été validé.

    L’étape « en cours de traitement » signifie que votre commande a bien été reçue.

    L’étape « en cours de préparation » signifie que votre commande qu’elle est en cours de préparation par nos équipes.

    L’étape « partiellement prête » signifie qu’une partie de votre commande est disponible en retrait magasin. Vous pouvez venir en retirer une partie si vous le souhaitez.

    L’étape « partiellement expédiée » signifie qu’une partie de votre commande est en cours d’expédition. Le complément de votre commande est en cours de préparation.

    L’étape « prête » signifie que votre colis est prêt à être retiré en magasin.

    L’étape « prête pour expédition » signifie que votre colis est prêt à être expédié. Il est en attente d’un transporteur.

    L’étape « expédiée » signifie que votre colis a été expédié par notre transporteur, il a été remis.

    L’état « terminée » signifie que votre colis a été retiré en magasin, ou livré à votre domicile, la commande est donc terminée.

  • Quels sont les moyens de paiements sur le site Agrialpro.fr ?

    Nous acceptons le paiement par carte bancaire. Nous disposons d’un système de paiement sécurisé fourni par le Crédit Agricole.

    Si vous êtes adhérent de la coopérative agricole Agrial, ou vous disposez d’un compte client, d’autres moyens de paiements vous seront proposés comme la mise en compte, prélèvement. 

  • Qu'est-ce que le 3D secure ?

    Le  3-D secure est plus connu sous le nom de "Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode". Il a été développé par Visa et Mastercard afin de limiter les risques de fraudes sur internet liés à l'usurpation d'identité. 

    Pour en savoir plus, consultez notre page sur les modes de paiement Agrialpro.fr

  • Comment utiliser mes offres fidélités ?

    Depuis votre panier, dans le champ « Un code promo, fidélité, chèque cadeau ou bon d’achat ?” », veuillez saisir  les chiffres situés en-dessous du code barre situé sur votre courrier et cliquez sur « OK » . Votre coupon sera appliqué à la validation de votre commande.

  • Comment utiliser un chèque cadeau ou bon d’achat ?

    Depuis votre panier, dans le champ « Un code promo, fidélité”, chèque cadeau ou bon d’achat ?” », veuillez saisir les lettres et les chiffres situés en-dessous du code barre de votre bon d’achat ou chèque cadeau. Pour une même commande, il n’est pas possible de cumuler chèque cadeau et bon d’achat. Si le montant de votre bon d’achat ou chèque cadeau est supérieur au montant de votre commande, votre bon d’achat/chèque cadeau est en partie utilisé/fractionnable. Le code de votre bon d’achat/chèque cadeau sera appliqué à la validation de la commande.

  • Comment annuler une commande ?

    Pour toute annulation de commande, merci de nous contacter via notre formulaire de contact ou au 0800 088 258 (disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, service et appel gratuits).

    Les frais de ports et frais de retrait ne vous seront pas remboursés.

  • Comment recevoir une facture ?

    La facture est disponible depuis votre espace « Mon compte »/« Mes commandes » après expédition de votre colis. Sélectionnez votre commande et cliquez sur le lien de la facture pour la télécharger. En magasin, sur simple demande, votre conseiller peut vous éditer votre facture au moment de votre retrait.