Référence : 3454158 / Code article : 0496938

Rotule renforcée supérieure catégorie 3 32x60 L.51mm de 1

9,35 € Soit 11,22 €
Rotule renforcée supérieure catégorie 3 32x60 L.51mm de 1.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur Agrialpro.fr en toute tranquillité !

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Rotule renforcée supérieure catégorie 3 32x60 L.51mm de 1.


Description : Rotule supérieure de barre de poussée renforcé en acier 20MnCr5 (acier au chrome-manganèse durci) avec un revêtement électrochimique.


Application : Les rotules supérieures servent de points d'accroche entre la machine et les crochets d'attelage supérieur.


Mode d'utilisation : Pour l'installation de la rotule, glisser là sur son son axe qui est muni d'un perçage afin d'y insérer une goupille de sécurité. Grâce à la goupille de sécurité, il est impossible pour la rotule inférieure de glisser de l'axe d'attelage, ce qui assure une fixation sécurisée de manière optimale.


Avantages : La rotule avec cône de guidage permet de guider les bras de relevage inférieur du tracteur lors de la marche arrière pour procéder à l'attelage. Une fois en contact, les boules s'enclenchent dans les crochets inférieurs.


Catégorie : 3

D (mm) : 60

E (mm) : 51

d (mm) : 32

Caractéristiques

Gencod :
3557640495057

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations