Une question ? Un renseignement ?

Aucun résultat de recherche trouvé. Besoin d'aide ? Contactez-nous.

  • Comment souscrire à la carte de fidélité ?

    Rendez-vous dans votre magasin de proximité Agrial ou LaMaison.fr avec Agrial pour créer votre carte fidélité !

    La carte LaMaison.fr avec Agrial est délivrée à tout client qui le souhaite et qui régularise un bulletin d’adhésion aux termes duquel, il demande l’attribution d’une carte de fidélité et reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales et déclare les accepter sans réserve.

    La carte est payante une seule fois (3€) : lors de l’adhésion et strictement personnelle (100 points fidélité sont crédités lors de la création de la carte).

    La carte de fidélité permet exclusivement de cumuler des points lors d’achats de produits dans les magasins du groupe AGRIAL (aux enseignes LaMaison.fr et AGRIAL) concernant les familles du bricolage, jardin, animalerie, droguerie, vêtement – chaussant, motoculture, aliment chevaux / ovins, hors produits soumis à la loi Egalim, quel que soit le mode de règlement.

    La carte LaMaison.fr avec Agrial, vous permet d’avoir accès à des offres promotionnelles réservées à nos clients fidélisés. Ensuite, cela vous permet de cumuler des points sur vos achats en magasin qui se transforment en bons d’achat.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici

  • Enregistrer ma carte de fidélité sur le site

    Pour ajouter votre carte fidélité à votre compte Agrialpro.fr, vous devez créer un compte sur le site et accéder à l’espace « Mon Compte »« Mes avantages et points de fidélité». Vous pouvez y ajouter le numéro de votre carte fidélité. (Numéro à 10 chiffres indiqués au verso de votre carte)

  • Comment consulter mon solde de points fidélité ?

    Pour consulter votre solde de points de fidélité, vous devez tout d’abord rattacher votre carte fidélité à votre compte. Ensuite dans « Mon Compte » / « Mes avantages et points de fidélité» vous retrouverez votre solde de points fidélité. Les points sont crédités après facturation de votre commande internet et non à la commande.

  • Vous avez perdu votre carte fidélité ? Elle n’est jamais arrivée ?

    Si vous souhaitez faire une demande de réédition de carte, merci d’adresser votre demande via notre formulaire de contact. Merci d’indiquer vos nom - prénom, et coordonnées. Notre service fidélité prendra en compte votre demande dans les plus brefs délais.

  • Comment utiliser mes offres fidélités ?

    Depuis votre panier, dans le champ « Un code promo, fidélité, chèque cadeau ou bon d’achat ? », veuillez saisir les chiffres  situés en-dessous du code barre (commençant par 50999XXXXXX) présent sur votre courrier et cliquez sur « OK ». L’offre associée au coupon/bon d’achat sera appliqué à la validation de votre commande.

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations