Référence : 2040N / Code article : 0269317

Tractopelle Claas avec excavatrice et remorque

116,58 € Soit 139,90 €
Tractopelle Claas, véritable réplique à pédales du modèle Arion 410.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur Agrialpro.fr en toute tranquillité !

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

FABRIQUE EN FRANCE

Informations produit

Description

Plus qu'un simple Tractopelle, cette réplique à pédales du modèle Claas Arion 410 est une véritable plateforme de jeu 100% made in France capable de résister aux petits baroudeurs de 2 à 5 ans.
Ludique grâce à sa pelle frontale articulée et son excavatrice, votre enfant pourra creuser et terrasser.
En un tour de main, ajoutez-y la remorque à ridelles pour charger et transporter sable, feuilles, terre et cailloux d’un bout à l’autre du jardin. Autant jardinier qu’agriculteur, votre enfant développera son autonomie et son imaginaire.
Maniable grâce à son volant directionnel à klaxon, ce tracteur 100% made in France garantit des heures de jeux en plein air !
Equipé d'un volant directionnel avec klaxon, d'une excavatrice articulée et d'une remorque à ridelles - 100% made in France capable de résister aux petits baroudeurs de 2 à 5 ans.

Dimensions (L x l x h) : 1.4 x 0.58 x 0.7 m.
Poids : 13.1 kg.

Caractéristiques

Gencod :
3016202040147
Age minimum conseillé :
De 3 à 6 ans

Notre équipe vous informe

Depuis ses origines Falk relève le défi d’imaginer, concevoir et fabriquer ses jouets en France et plus particulièrement dans leurs ateliers situés à Oyonnax en région Rhône-Alpes.

Falk s’est engagé dans une démarche d’amélioration continue en intégrant de plus en plus de matériaux recyclés dans ses jouets ! Aujourd’hui, Falk est fier d’annoncer que 50% du plastique contenu dans leurs produits est issu du recyclage !

Rien ne se perd, tout se transforme ! Les rebuts sont broyés en paillettes. Cette matière, réutilisée en interne, conserve toutes ses propriétés techniques et peut ensuite être réutilisée dans le circuit de production Falk.

Si les jouets Falk contiennent une part importante de matière recyclée, les packagings ne sont pas en reste en étant recyclés jusqu’à 100%, réduisant ainsi les emballages d’au moins 30%.

Ces dernières années, Falk travaille dur pour permettre aux parents de prolonger la durée de vie de leurs jouets. Pour cela ils ont rendu facilement démontable et remontable toutes les pièces d’usures et même plus encore ! Tout est mis en oeuvre pour que le bolide favori de votre enfant ne tombe jamais en panne ! C’est désormais un jeu d’enfant de séparer le plastique de l’acier pour s’assurer que ces matières premières soient recyclées et ainsi minimiser l’impact écologique de votre jouet.

Depuis 2019 Falk s’est engagé dans une transition énergétique avec pour résultat une réduction de sa consommation d’énergie d’au moins 50 %. Pour cela, ils renouvellent leurs outils de production par de nouvelles technologies à faible consommation électrique.

Falk inverti continuellement dans l’amélioration des conditions de travail
et le développement du bien-être au travail. Cela passe par l’aménagement des postes, la réduction de la pénibilité mais également la réduction du bruit et l’augmentation de l’apport de luminosité naturelle dans les ateliers de production et logistique. Le but étant de permettre à tous d’accéder à l’emploi dans de bonnes conditions pour s’épanouir professionnellement et garantir l’égalité des chances comme de traitement.

Pour plus d'informations

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations