Elagueur sur perche PS250

Référence : 563469 / Code article : 0270453
207,50 € Soit 249,00 €
Elagueur sur perche à batterie (non fournie), téléscopique.
Ecologique, silencieux et économique !

- Design Ergonomique
- Manche extensible sans outil
- Démarrage instantané
- Faible niveau sonore

Batterie et chargeur non fournis.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous, dans un rayon de 50 kms et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la livraison pour ce produit.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous ! Pas de panique...commandez sur agrialpro en toute tranquilité et faites vous livrer à votre domicile.

[CMS block]

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Elageur télescopique très maniable (moteur en position intermédiaire de la perche), rapide à la coupe (14,4 m/s) avec une chaine 90 PX très douce et au pas de 3/8 donc facile à affûter.

Cette configuration comprend :
- l'élagueur,
- une sangle pour travailler sans fatigue.

> Caractéristiques techniques :
- Longueur du guide 20 cm.
- Chaine au pas de 3/8 1,1 de 34 maillons.
- Graissage automatique de la chaine.
- La perche télescopique est réglable de 2,2 à 3,1 m sans aucun outil et permet de travailler jusqu'à 4,6 et même exeptionnellement à 5 m.
- Poids nu 4,9 kg.
- Puissance : 900W

> Montage très facile :
2 vis pour l'assemblage, montage de la chaîne, remplissage du réservoir d'huile et mise en place de la batterie (non fournie).
On règle la perche en fonction de la hauteur du travail à effectuer.
L'équilibre et la maniabilité de l'appareil permet de laisser la chaine tronçonner sans devoir "pousser". D'ailleurs, l'appareil dispose d'une sécurité Ampèremétrique qui coupe l'alimentation si on fait forcer le moteur afin que celui ci ne risque pas de chauffer. Mais le démarrage est immédiat.
Quand le travail est fini, il faut rafraichir ou affûter la chaine, nettoyer le guide et la tête de coupe, et mettre la batterie en charge, on peut vider le réservoir d'huile pour qu'il n'y ai pas de suintement pendant le stockage. et mettre le tout dans un endroit sec.

Batterie et chargeur non fournis.

Pour plus d'informations