Sonde de température connectée UKAL

Référence : QUA100200 / Code article : 0491001
1 150,00 € Soit 1 380,00 €
Visualisez directement sur votre téléphone la température de vos bottes de foin. Insérez les sondes dans les bottes, téléchargez l'application et vous pouvez suivre l'évolution des températures.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous, dans un rayon de 50 kms et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la livraison pour ce produit.

Nous n’avons pas trouvé de magasin près de chez vous ! Pas de panique...commandez sur agrialpro en toute tranquilité et faites vous livrer à votre domicile.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Expert dans la surveillance des stocks de matière agricoles, le système HAYTECH permet le suivi du fourrage. Un foin qui chauffe est dangereux et perd en qualité. Le coût d'un incendie est en moyenne de 400.000 euros. Pour éviter cela, HAYTECH propose des sondes à insérer dans les bottes de foin au moment du stockage et ainsi le suivi de la température démarre automatiquement. La température peut être visualisée en temps réel sur l'application Quanturi. En cas de danger, des SMS d'alertes sont envoyés pour vous informer. Ainsi cela permet la prévention d'un éventuel incendie dû à l'auto-échauffement ou le suivi de la valeur nutritionnelle du foin.


L’application Quanturi donne un contrôle total sur le processus de suivi de la température du foin depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone à l’adresse https://www.quanturi.app. Deux choix sont possibles :


  • Le pack FREEMIUM : accès aux températures en temps réel, aux messages d’alertes SMS ainsi qu’aux niveaux d’alerte ajustables.
  • Le pack PREMIUM : inclut le service FREEMIUM et accès en plus aux historiques des températures, à la cartographique virtuelle des stocks, à 3 numéros de téléphone d’alerte, au carnet de bord ainsi qu’à la personnalisation des sondes.


Dans le cas où Internet n'est pas disponible à moins de 200 mètres, le système HAYTECH GPRS est équipé d’une carte SIM Data intégré. Dans le cas contraire, il faudra se diriger vers le système HAYTECH ETHERNET qui va se connecter directement au réseau.


Caractéristiques de la sonde
Plage de température : de -25°C à +100°C
Tolérance : 1°C
Précision : +/- 0.5°C
Fréquence 1 mesure/h
Fréquence radio : 433.5 MHz
Portée en champ libre : 200 m
Pile : Pile au Lithium, 3.6V- 2.2 Ah
Durée de vie : 2 à 3 ans à température ambiante
Longueur de tige : 40 cm
Sondes par lecteur : max.200

Le système comprend :
- 10 sondes HAYTECH
- 1 lecteur avec connexion 2G
- Quanturi FREEMIUM
- Quanturi PREMIUM pour un an
- Données réseau mobile (carte SIM) pour un an

Pour plus d'informations

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations