Référence : 22694 / Code article : 0545299

Cylindre à mordre nature Ø95 mm 160 mm

KERBL
10,62 € Soit 12,74 €
Le cylindre à mordre est un jouet compatible avec la recommandation bien-être animal. Il est idéal pour les truies en case de mise-bas et verraterie.

Jouet considéré d'intérêt sous-optimal.
Disponibilité en magasin :

Produit disponible uniquement en retrait magasin
Quantité

Vous pouvez vous géolocaliser ou saisir une ville ou un code postal afin de voir les magasins les plus proches de chez vous.

On aimerait tant se rapprocher de vous !

En attendant, profitez de notre service livraison,

commandez sur Agrialpro.fr en toute tranquillité !

Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

Informations produit

Description

Matières premières renouvelables de qualité alimentaire. Jouet en matières organiques et sans danger pour la santé. Sans OGM. Biodégradable. Longue durée de vie utile. Biocompatible.


Bois d‘arbres à feuilles caduques sélectionné, conforme aux instructions pour l‘hygiène et la sécurité alimentaire (HACCP) et issu d’une gestion forestière durable et certifiée.


Structure en deux parties pour faciliter le montage sur des tuyaux d’1“, idéal pour l‘aménagement des cases pour porcelets, adapté aux box d‘alimentation et de couchage.


Informations techniques :

- Composition : PBAT-WPC (polyéthylène biodégradable et bois composite) avec 30% de fibres de bois.

- Poids : environ 213 g.

- Élasticité : 500 MPa.

- Diamètre intérieur : 29 mm.

Caractéristiques

Cheptel :
Porcin
Espèce animale :
Porc

Pour plus d'informations

Scannez un QR code ou un code barre pour rechercher un produit ou des informations